Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Salve à Wallis ou j’ai fait ce que j’ai dit que j’allais faire.
Derniers commentaires
Les Aventures de Salve à Wallis  ou j’ai fait ce que j’ai dit que j’allais faire.
9 janvier 2007

Mardi 9 Janvier 2007 – 12H45

C’est la pause déjeuner, je commence tout les matins a 7H30 puis 12H-14H pause, je termine la journée a 17H30. J’ai ce cycle d’horaires jusqu'à temps que je sois formé dans tous les secteurs. Ce weekend Yas et Jean Fran sont passés et nous sommes allez a l’ilot Faioa….Magnifique !!!! le paradis existe, l’eau et le ciel sont d’une clarté, c’est hallucinant,IMG_4381

On a passé plus de 4 heures dans l’eau. C’est bon j’ai fait mettre le téléphone dans ma nouvelle maison je vous filerai le numéro une fois que les mecs de la poste locale soi passé faire le branchement puis ce sera internet !!!!! Youpi on sera connecté de nouveau, en plus d’ici février le débit doit augmenter 128Kbs super non ? Pour 250euros par mois…..et puis comme ça je pourrai vous envoyer plus de photos !!!IMG_4388IMG_4402

Publicité
Commentaires
Les Aventures de Salve à Wallis ou j’ai fait ce que j’ai dit que j’allais faire.
Publicité
Archives
Publicité