Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Salve à Wallis ou j’ai fait ce que j’ai dit que j’allais faire.
Derniers commentaires
Les Aventures de Salve à Wallis  ou j’ai fait ce que j’ai dit que j’allais faire.
30 août 2006

Microkinesie...

Sur les conseils de chouchou je suis allé voir Jerome pour une séance... je suis mort c'est hallucinant, il m'a déverrouillé des bocages émotionnel, ou des faits marquant en me donnant des dates qui pour moi veulent dire qqchose, le robinet est ouvert et cette semaine dois etre sympa d'après ces dire... pour le moment j'ai l'impression d'avoir accouché d'une vache le travail va duré 1 mois et je dois le revoir avant de partir A suivre en tout cas suis sur un petit nuage
Publicité
Commentaires
Les Aventures de Salve à Wallis ou j’ai fait ce que j’ai dit que j’allais faire.
Publicité
Archives
Publicité